Du 24 septembre au 06 novembre : Halloween se faite aussi à Europa-Park
A compter du 24 septembre, et jusqu’au 6 novembre, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, est sous le charme envoutant d’Halloween !
Des milliers de citrouilles, chrysanthèmes, bottes de paille, pommes et autres plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et bien d’autres apparitions surnaturelles ou étonnantes comme des dinosaures. La sphère du grand huit « Eurosat » se métamorphose en la plus grande citrouille au monde tandis que spectacles, parade, attractions, gastronomie et hôtels sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Horror Nights », du 24 septembre au 6 novembre est un rendez-vous incontournable !
Décoration d’Halloween
Halloween est un must absolu à Europa-Park : plus de 180 000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs, et aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park.
Dans la Forêt Enchantée Grimm, les visiteurs pourront découvrir de nombreux lutins en citrouille. De plus, un gigantesque tableau en pommes viendra s’ajouter aux nombreuses décorations.
Spectacles d’Halloween
Tandis que les plus petits pourront assister au spectacle « Euromaus Halloween Show ». Un atelier de confection de masques d’Halloween et de coloriage ainsi qu´un stand de maquillage et coiffure d’épouvante leurs sont également dédiés. Bien évidemment, Parade et spectacles se mettent à l’heure d’Halloween.
Attractions d’Halloween
Du côté des attractions, 4500 m² de tissu transforment la sphère du grand huit « Eurosat » en la plus grande citrouille au monde. Profitez de l’occasion pour prendre un cliché sur le stand de photo sponsorisé par Kühne. A découvrir également, l’île aux araignées dans le quartier anglais, les attractions « Feria Swing » du quartier espagnol et « Hollandais volant » du quartier hollandais sont prises de panique et fonctionnent en marche arrière. Une brume et une musique fantomatiques s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais et les films d’animation 4D « Le carrousel du temps » sont à découvrir dans le Magic Cinema 4D du quartier français.
Credits : http://www.europapark.de/fr/parc/saisons/europa-park-pleins-feux-sur-halloween